La Chine vampirise l’industrie de défense russe

author Nouvelles VN7   2 нед. назад
11,021 views

77 Like   10 Dislike

Syrie, S-300 – Renseignements classifiés révélés à Israël par l’Ukraine

► Syrie, S-300 – Renseignements classifiés révélés à Israël par l’Ukraine/Nouvelles VN7 ► « S-300 est impuissant sur F35 »: « L’Ukraine répand des secrets » a écrit Ivan Zhukovsky dans « Gazeta Ru » à propos de l’Ukraine en fournissant aux forces aériennes israéliennes et américaines les secrets du système de missiles russe. ► Abonnez-vous à ma chaîne! Merci! : https://goo.gl/snM6Cq ♫ YOUTUBE: https://goo.gl/snM6Cq ♫ AIDE-MOI! MERCI: https://goo.gl/snM6Cq Toutes les playlists: https://goo.gl/snM6Cq ► Sources: lepoint, lapresse, sputniknews v.v.v.. ► La musique: Youtube Library ► Tout ce qui concerne les nouvelles,Mondial 2018, Militaires,russie 2018,combattants, syrie,nouvelles du monde, et bien d'autres. n'oubliez pas de vous abonner, aimer, et partager pour vous aider les uns les autres en sachant à propos de merveilleuses nouvelles world. ► Si vous croyez que des images ou des photos sur cette chaîne enfreignent tout droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, vous pouvez envoyer une notification écrite à mon courrier et je vais immédiatement le supprimer.

Russie : 10 pays dépendants des armes Russes, reportage 2018

Russie : Les 10 pays acheteurs des armes Russes, reportage 2018. https://youtu.be/jwbI1mzoeT4 La Russie, a exporté environ 15 milliards de dollars d'armes, dans 53 pays du monde , a rapporté l' AFP en février. Russie Selon l'Institut international, de recherche sur la paix de Stockholm, environ 6,14 milliards de dollars, sur 15 milliards étaient des armes principales, y compris des avions militaires, des navires, des véhicules blindés, des munitions guidées et plus encore Russie . reportage 2018, SIPRI, est un groupe de recherche indépendant, qui collecte des données détaillées sur les principaux transferts d’armes, y compris sur les pays vers lesquels ils sont exportés, et importés, Russie. SIPRI, a rapporté que près de 4 milliards de dollars, sur les 6,14 milliards de dollars exportés, étaient des avions militaires, reportage 2018. Russie , Si les données du SIPRI, n'incluent pas les munitions non guidées, les armes légères et autres équipements, il est "assez représentatif" des pays qui achètent, le plus grand nombre d'armes à la Russie, a déclaré Siemon Wezeman, chercheur principal au SIPRI, à Business Insider, reportage 2018. 10 pays dépendent des armes Russe #reportage 2018 , #russie reportage 2018, reportage, documentaire, enquete, russie, zone interdite, news.

«La Chine a gagné la première manche de la guerre commerciale»

Malgré les sanctions imposées cet été par l'administration américaine, les ventes chinoises à destination du marché américain ont atteint un nouveau record en septembre à plus de 34 milliards de dollars. La Chine exporte plus de biens vers les Etats-Unis qu'elle n'en importe. Donald Trump menace de sévir à nouveau. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais RT en français : http://rtfrance.tv Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

Le pire scénario de l’armée américaine?

► Le pire scénario de l’armée américaine?/Nouvelles VN7 ► Qu’est-ce qui empêche le général Thomas Waldhauser, chef du Commandement des États-Unis pour l’Afrique, (AFRICOM) de dormir ? ► Abonnez-vous à ma chaîne! Merci! : https://goo.gl/snM6Cq ♫ YOUTUBE: https://goo.gl/snM6Cq ♫ AIDE-MOI! MERCI: https://goo.gl/snM6Cq Toutes les playlists: https://goo.gl/snM6Cq ► Sources: lepoint, lapresse, sputniknews v.v.v.. ► La musique: Youtube Library ► Tout ce qui concerne les nouvelles,Mondial 2018, Militaires,russie 2018,combattants, syrie,nouvelles du monde, et bien d'autres. n'oubliez pas de vous abonner, aimer, et partager pour vous aider les uns les autres en sachant à propos de merveilleuses nouvelles world. ► Si vous croyez que des images ou des photos sur cette chaîne enfreignent tout droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, vous pouvez envoyer une notification écrite à mon courrier et je vais immédiatement le supprimer.

LA 3e GUERRE MONDIALE EST INEVITABLE...

► La Chine vampirise l’industrie de défense russe/Nouvelles VN7
► Depuis la chute de l’URSS, la Chine a été une bonne cliente auprès des industriels de l’armement russes puisque Pékin s’est procuré près de 90% de ses équipements militaires en Russie. Le marché chinois a représenté 39% des exportations d’armes de Moscou.
► Abonnez-vous à ma chaîne! Merci! : https://goo.gl/snM6Cq
♫ YOUTUBE: https://goo.gl/snM6Cq
♫ AIDE-MOI! MERCI: https://goo.gl/snM6Cq
Toutes les playlists: https://goo.gl/snM6Cq
► Sources: lepoint, lapresse, sputniknews v.v.v..
► La musique: Youtube Library
► Tout ce qui concerne les nouvelles,Mondial 2018, Militaires,russie 2018,combattants, syrie,nouvelles du monde, et bien d'autres. n'oubliez pas de vous abonner, aimer, et partager pour vous aider les uns les autres en sachant à propos de merveilleuses nouvelles world.
► Si vous croyez que des images ou des photos sur cette chaîne enfreignent tout droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, vous pouvez envoyer une notification écrite à mon courrier et je vais immédiatement le supprimer.

Comments for video: